top of page
Rechercher

Oser la couleur ....

Dernière mise à jour : 28 nov. 2020


Il y a quelques semaines, j'ai travaillé sur un joli projet.


J'ai rencontré un couple pétillant et sympathique qui souhaitait modifier la décoration de leur pièce de vie. Ils m'expliquent qu'ils ne se sentent pas bien dans ce salon/salle à manger mais ne savent pas me dire pourquoi.


Nous discutons de leurs goûts et de leurs habitudes de vie au milieu de cette pièce aux 4 murs gris. Je comprends vite où se situe le malaise : besoin de couleurs !!


Oui mais voilà, la décoration ce n'est pas comme le vernis à ongle ou un sac à main, on n'en change pas toutes les semaines. Alors on n'ose pas, on est timide, on reste sur les basiques, du blanc, du gris, du noir ...


C'est là que mon travail devient intéressant. Aller là où le client n'aurait jamais oser aller et lui montrer que c'est ça qui lui faut !


A la présentation du projet, c'est l'évidence pour eux. Oui mais pour oser, il fallait voir et se projeter. C'est là que ma boîte à outil de décoratrice rentre en jeu. Projection 3D, nuanciers, échantillons, ... Ils étaient sûrs de partir dans la bonne direction.











326 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page